750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Love Bonbons
12 octobre 2010

WELCOME !

Bienvenue sur le blog de Violette & Berlingot !

Violette & Berlingot, késako ?
C'est une confiserie à l'ancienne située en plein de cœur de Lyon, rue Mercière.
C'est un lieu magique pour découvrir les spécialités lyonnaises ou régionales, déguster une glace ou trouver des idées-cadeau gourmandes et originales.
Mais il offre surtout à ses visiteurs une parenthèse enchantée où l'on retombe en enfance en redécouvrant les saveurs des bonbons d'antan !

Et si on n'habite pas à Lyon ?
Notre grande aventure du moment, c'est le lancement de notre site marchand, prévu pour dans quelques semaines... Nous vous en dirons plus très très vite !

Et le blog, il sert à quoi ?
Vous trouverez ici les coulisses de la "bonbonnière" dans laquelle évolue notre équipe, nos coups de cœur, nos idées recettes et décoration de table, nos événements, nos dégustations gratuites, nos pauses goûter... Pour un quotidien toujours plus gourmand ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je me présente Myriam Baroukh, je travaille sur M6.<br /> Je me permets de vous contacter car nous faisons très prochainement une émission exceptionnelle à Lyon : un diner presque parfait spécial bloggeurs.<br /> Nous apprécions beaucoup votre blog au sein de la rédaction.<br /> N'hésitez pas à m'appeler pour d'autres renseignements ou à me laisser vos coordonnées pour en discuter. <br /> Bonne journée !<br /> Myriam<br /> 01 41 92 69 28
I Love Bonbons
Publicité
Archives
Publicité